François Turgeon, ing.

Coordonnateur de Chantier

François Turgeon diplômé de l’école Polytechnique de Montréal en génie mécanique est membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec et cumule plus de seize années d’expérience à titre d’ingénieur mécanique. Il se spécialise rapidement en gestion de projets et fait sa renommée comme directeur de construction.

Tout au long de sa carrière il a été amené à gérer d’importants budgets d’opérations. En 2014, il a été très impliqué comme assistant-directeur de construction, au site, au projet Éléonore de Goldcorp, pour le concentrateur. Il a été directeur de construction en charge de la planification mécanique, des budgets et des installations mécaniques pour Temlam. De plus, il a été directeur responsable de la mécanique pour Moreau Électrique sur le projet Detour Gold d’Osisko.

Monsieur Turgeon a également mené différents projets de plus petite envergure de l’ordre de quelques millions. Il dispose d’excellentes connaissances en supervision de chantier ainsi qu’en planification et gestion de projet ceci lui permet d’orienter et superviser le travail des différentes équipes.

Communiquez avec François Turgeon, ing.